Livre d'or

Publié le par clédec'

mod_article3828980_1.gif

 

 

 

 

Vous pouvez ici laisser vos impressions, critiques, ressentis vis à vis de mes toiles sans retenue ... Cliquez vite sur " Ecrire un commentaire "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meilleurs voeux pour 2015 de la part de toute la famille.<br /> Bien le bonjour chez toi. Cela fait une éternité sans nouvelles.
Répondre
S
félicitation pour ce jolie travail , j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> J'ai découvert ce que vous faites cet après midi à la cour d'artiste de Calais. J'ai beaucoup aimé et nous vous contacterons après l'été<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> // =0){<br /> var hn=wl.hostname,dmn=hn.substr((hn.lastIndexOf('.',(hn.lastIndexOf('.',hn.length))-1))+1).toLowerCase();<br /> if (("live.com"==dmn)||("live-int.com"==dmn))d.domain=dmn}<br /> if (d.addEventListener){d.addEventListener('click',clk,false);d.addEventListener('keyup',kyu,false);}<br /> d.body.hideFocus=true}<br /> ]]><br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mr Vanbelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour le commentaire que vous avez déposé sur mon blog. Cela me touche beaucoup et m'encourage énormément !!! Je vous ferai part de mes nouvelles réalisations. J'attends de vos<br /> nouvelles pour septembre. Encore un grand merci. Cordialement . Mlle DECAIX Clémence.<br /> <br /> <br /> <br /> Corps du message<br /> <br /> <br /> HTML{height:100%;cursor:text}<br /> BODY{padding:3px;border:0;margin:0}<br /> .PlainText,.HTML{font-family:'Lucida Console' !important;font-size:80%}<br /> P{margin:0 !important;padding:0 !important}<br /> BLOCKQUOTE,UL,OL{margin-top:0 !important;margin-bottom:0 !important;padding-top:0 !important;padding-bottom:0 !important}<br /> *{text-indent:0 !important}<br /> SPAN.squiggly{border-bottom:dotted 1px #f00}<br /> <br />
S
<br /> Très jolie rencontre ce jour lors de la cour d'artistes à Calais!!<br /> J'ai apprécié votre vitalité et la richesse de vos toiles!! Ma fille a eu un vrai coup de coeur pour vous et mon mari est tombé sous le charme de l'aigle en flammes...<br /> Continuez ainsi, un art libre qui vient du coeur, c'est ainsi que je l'aime!! Bravo et merci pour ce très agréable moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Me Deudon. Petit message pour vous remercier de votre article que j'ai pu découvrir dimanche. Tous ce que vous m'avez dit m'encourage énormément ! Je veux croire en mon rêve ! Un grand<br /> merci également d'avoir cité dans votre article la crêperie " Envie des mets ". Je vous recommande ce restaurant, vous vous régalerez et je pense que votre petite fille, elle, tombera sous le<br /> charme de la petite crêpe au chocolat KINDER ;-) ! La cour d'artistes mérite vraiement d'être connue, c'est un endroit merveilleux. En espérant vous faire rêver encore longtemps avec mes toiles.<br /> Artistiquement. Mlle DECAIX Clémence<br /> <br /> <br /> <br />